BEAUBLEU

L’heure tourne, nous sommes les enfants terribles de l’horlogerie animés par l’audace, la curiosité, l’insolence et bien d’autres qualités créatives. Expressivité horlogère artistique, poétique et nouvelle.
Le nom de la maison s’inspire de la phrase de Baudelaire : « le beau est toujours bizarre ». Cette bizarrerie est traduite comme une singularité qui tend à s’émanciper des codes classiques. Paris à l’origine d’un grand nombre de mouvements dans la mode, l’art et la littérature porte comme couleur symbolique le bleu et partage cette vision baudelairienne. C’est ainsi que cette singularité parisienne se traduit par Beaubleu.
La Maison Beaubleu est le résultat d’une collaboration entre un designer et un entrepreneur de la génération Y : Nicolas Pham spécialiste du design automobile et horloger formé dans le Luxe (Zürich, Paris) et Emmanuel Georgy consultant en stratégie de marque formé dans la Mode.

Prix 595,00 €

Montre élégante et essentielle, pièce noble, le Mystérieux avec sa ligne sobre et soignée est un garde-temps indémodable avec ses aiguilles rondes. Édition limitée à 125 exemplaires. Le Mystérieux est une pièce horlogère d’une très grande qualité composé d’un mouvement automatique japonais qui fonctionne grâce à la seule oscillation du poignet, verre...

Prix 595,00 €

Montre moderne et équilibrée, modèle distingué, le Dynamique avec sa ligne raffinée et élancée est un garde-temps intemporel avec ses aiguilles rondes. Édition limitée à 125 exemplaires. Le Dynamique est une montre de haute qualité renfermant un mouvement automatique fonctionnant grâce à la seule oscillation du poignet, verre saphir, cuir véritable...

No more products to load. Reached end of list!