BEAUBLEU

L’heure tourne, nous sommes les enfants terribles de l’horlogerie animés par l’audace, la curiosité, l’insolence et bien d’autres qualités créatives. Expressivité horlogère artistique, poétique et nouvelle.
Le nom de la maison s’inspire de la phrase de Baudelaire : « le beau est toujours bizarre ». Cette bizarrerie est traduite comme une singularité qui tend à s’émanciper des codes classiques. Paris à l’origine d’un grand nombre de mouvements dans la mode, l’art et la littérature porte comme couleur symbolique le bleu et partage cette vision baudelairienne. C’est ainsi que cette singularité parisienne se traduit par Beaubleu.
La Maison Beaubleu est le résultat d’une collaboration entre un designer et un entrepreneur de la génération Y : Nicolas Pham spécialiste du design automobile et horloger formé dans le Luxe (Zürich, Paris) et Emmanuel Georgy consultant en stratégie de marque formé dans la Mode.

Prix 740,00 €

L’Olympe, au boitier entièrement en or rose, grainé et poli, allie élégance et modernité. Modèle iconique de la Collection Union, son mouvement automatique anime trois aiguilles circulaires en or rose qui tournoient sur son cadran Blanc Albâtre. Une montre automatique d’une élégance à toute épreuve disponible uniquement en 500 exemplaires numérotés.

No more products to load. Reached end of list!